Geberit et l’environnement

Durabilité au carré

Geberit crée une qualité de vie durable, forte d’une gestion innovante de l’eau, un savoir-faire complet et un souci constant de la durabilité, et ce pour tous les produits, domaines et processus. C’est ce que nous entendons par «durable au carré». L’eau devient de plus en plus rare dans le monde. Dans l’intérêt des générations futures, il est donc important d’utiliser l’eau, ressource essentielle, avec soin et efficience.

Toujours conscient de sa responsabilité, Geberit crée une qualité de vie durable. Cette promesse se traduit, par exemple, par une stratégie environnementale prudente, des produits durables qui économisent l’eau tout au long de leur cycle de vie ou notre engagement social.

Ce souci constant de la durabilité est payant – que ce soit pour l’environnement et la société, les clients et les partenaires, ou les collaborateurs et les actionnaires.

Le WCdouche Geberit AquaClean: un produit de qualité durable

Les WCdouches complets de Geberit ont un bilan écologique positif comparable à celui des WC conventionnels avec leur consommation de papier toilette. La consommation d’eau supplémentaire pour un WCdouche joue un rôle secondaire par rapport à la consommation de papier.

A l’inverse, la production de papier toilette et la consommation d’électricité pour chauffer l’eau jouent un rôle central. Les réglages individuels des produits Geberit AquaClean permettent de réaliser des économies d’énergie supplémentaires et de réduire encore plus l’impact sur l’environnement. En mode standby (mode économie d’énergie), la consommation finale de tous les modèles AquaClean est de 0,5 watt au maximum. Tous les modèles AquaClean sont équipés d’un mode d’économie d’énergie et satisfont aux exigences européennes en matière d’écoconception (directives ErP).

Bon à savoir