Déjà utilisé votre smartphone
pour laver les fesses?

SE DOUCHER PLUTÔT QUE S’ESSUYER

Vous rêvez sûrement d’une sensation de fraîcheur comme après la douche après chaque passage aux toilettes? C’est exactement cette sensation que nous procure un WCdouche. L’eau est plus hygiénique et plus douce que du papier sec. Nous ne nettoierions sûrement pas non plus nos mains sales rien qu’avec du papier sec, n’est-ce pas?

En savoir plus sur le lavage à l’eau

La douchette avec le smartphone

Le smartphone nous accompagne déjà partout. Pourquoi ne pas également l’utiliser pour la douchette? Enfin, le smartphone ne douche certes pas directement nos fesses, mais nous nous en servons pour déclencher la fonction douchette.

Il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage dans l’application Geberit Home pour activer la douchette. Et il est tout aussi simple de l’arrêter: il faut appuyer de nouveau sur le bouton pour interrompre le processus de douche. Tout est donc sous contrôle en permanence.

En savoir plus

Pour transformer chaque WC en WCdouche

Geberit AquaClean Cama est le premier WCdouche à monter soi-même. Grâce à lui, il est désormais encore plus simple de transformer un WC normal en WCdouche. Installation chronophage ou outillage spécial? Ce n’est pas nécessaire.

  • Placer Cama à côté du WC
  • Faire passer le tuyau entre le couvercle et la cuvette de WC
  • Aligner et fixer la buse de douchette
  • Raccorder Cama au courant et c’est parti

Télécharger le dépliant maintenant  (, 338 KB )