Tester des WCdouches

Geberit voulait en savoir plus sur l'importance de l'hygiène naturelle avec de l'eau lors du passage aux WC. C'est pourquoi nous avons mené une enquête dans 15 pays européens en 2018, dont la Suisse, l'Allemagne, l'Italie et la Suède. Environ 14 000 personnes de plus de 30 ans ont été interrogées pour savoir si elles pensaient qu'un WC avec fonction de douchette intégrée contribuait à l'hygiène personnelle.

Dans l’e-mail, nous avons éveillé la curiosité et posé la question suivante: quel pourcentage des personnes interrogées pense qu'un WCdouche améliore l'hygiène personnelle? La réponse: plus de 66 %!

Le nettoyage à l'eau lors du passage aux toilettes est depuis longtemps considéré comme moyen d’hygiène naturel dans la culture en Extrême-Orient et devient de plus en plus populaire. Grâce aux WCdouches, la sensation de fraîcheur et de propreté se retrouve maintenant au même titre dans nos salles de bains.

Constatez par vous-même en testant un WCdouche.

Ce que disent les utilisateurs de WCdouche enthousiastes

Vous doutez à quel point le nettoyage à l'eau est génial après la grande (et la petite) affaire? Alors, laissez-vous convaincre par des utilisateurs enthousiastes.

“Plus on l’utilise, plus on l'apprécie et on ne peut plus s'en passer.

“Quand je suis en vacances, je me réjouis vraiment de retrouver mon WCdouche à la maison.

“Cet effet de fraîcheur de l'eau est incomparable.“

Possibilité d'essaipour tous