Un WCdouche pour chaque salle de bains

Il n'y a pratiquement aucune situation de construction dans laquelle un WCdouche Geberit AquaClean ne peut pas être posé. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un raccordement à l'électricité et à l'eau.

Nouvelle construction ou rénovation complète

Vous envisagez une nouvelle construction ou une importante rénovation?
Lors d’une nouvelle construction ou d’une importante modernisation, les éléments de montage pour WC avec chasse d’eau encastrée de Geberit vous offrent la solution de sécurité. Les raccordements à l’eau et à l’électricité sont déjà prévus et facilitent le montage.

Rénovation douce ou optimisation de la salle de bains dans un appartement de location

Vous envisagez une rénovation douce ou souhaitez optimiser la salle de bains dans l'appartement que vous louez?
Grâce au module sanitaire Geberit Monolith, chaque WC doté d’une chasse d’eau apparente peut être transformé en WCdouche Geberit AquaClean. Le Monolith est construit de sorte à être posé et raccordé rapidement et facilement aux conduites d’alimentation et d’évacuation d’eau existantes.

Si votre salle de bains est équipée d’un WC suspendu conventionnel, l’installation d’un panneau design est recommandé. Ainsi les vilaines conduites de raccordement sur le carrelage appartiennent au passé, car l’entrée d’eau est dissimulée par le panneau design sans intervention sur la construction.

Il est également possible de revaloriser une cuvette existante avec le siège adaptabe Geberit AquaClean Tuma. En particulier dans les appartements loués, le siège de WC adaptable peut être posé facilement et simplement sur différentes cuvettes existantes, sans qu'il soit nécessaire de prendre des mesures de transformations importantes.