Une question de propreté

Kariem Hussein et Geberit AquaClean

Kariem Hussein, ambassadeur Geberit AquaClean

Kariem Hussein

Kariem Hussein est à la fois coureur de haies, médecin et entrepreneur. Ce sympathique Thurgovien est devenu champion d’Europe du 400 mètres haies en 2014. Il mise sur le lavage à l’eau après le passage aux toilettes. En tant qu’heureux propriétaire d’un WCdouche Geberit AquaClean, il profite quotidiennement de fraîcheur et de propreté – dont il ne veut plus jamais se passer.

LANCEZ-VOUS COMME KARIEM – ET TRANSFORMEZ VOTRE SALLE DE BAINS EN UN ESPACE BIEN-ÊTRE

VOUS TROUVEREZ TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES WCDOUCHES GEBERIT AQUACLEAN ICI

L’eau nettoie, rafraîchit et procure du bien-être. Avec les WCdouches Geberit AquaClean, vous éprouvez cette sensation lors de chaque passage aux WC. En tout cas Kariem ne veux plus se passer de son Geberit AquaClean Mera.

S’ENTRAÎNER COMME UN PRO DIX HEUREUX GAGNANTS DE NOTRE CONCOURS ONT PARTICIPÉ À UN ENTRAÎNEMENT VIP AVEC L’AMBASSADEUR GEBERIT AQUACLEAN ET COUREUR DE HAIES KARIEM HUSSEIN AU STADE DU LETZIGRUND.

Diverses activités figuraient au programme de partenariat avec Kariem Hussein. L’une d’entre elles était une session d’entraînement VIP avec le pro de la course haies au stade du Letzigrund à Zurich. Dix heureux gagnants de notre concours ont participé à un entraînement avec la star de la course de haies.

Après une présentation passionnante sur la “bonne base“ de l'entraînement, les participants ont mis leurs chaussures de sport et se sont rendus sur le terrain. Pour tous, c'était une émotion incroyable de s'entraîner là où des champions d’athlétisme se battent pour des titres et des triomphes. En plus des exercices spécifiques à la course à pied et la course de haies, il y avait également des exercices de musculation pour stabiliser le torse. Le champion européen Kariem Hussein a personnellement donné aux gagnants du concours des conseils et des astuces qu'ils pourront appliquer lors de leurs futurs entraînements. Vous pouvez voir comment les participants se sont débrouillés lors de cet entraînement dans le film ci-contre.