MISER SUR LA PLUS HAUTE QUALITÉ Aussi pour le service Geberit

Quand vous achetez un WCdouche, vous souhaitez un produit parfaitement équipé et un service de tout premier ordre. Misez sur la promesse de service intégral de Geberit, qui vous accompagne avant, pendant et après lʼachat.

Des services uniques Une expérience pour tous

Les marques établies sont un gage de sécurité lors de lʼachat de produits de qualité. Geberit vous accompagne pendant lʼachat et reste à vos côtés par la suite en tant que partenaire compétent.

Une expérience qui enthousiasme les conseillers, les installateurs et les clients finaux. Visionnez notre vidéo pour en savoir plus.

Information exhaustive

Découvrez tout ce quʼil faut savoir au sujet dʼAquaClean sur notre site, dans les brochures ou auprès du service après-vente de Geberit.

Essai personnel

Avant dʼacheter, essayez AquaClean chez votre conseiller en salles de bains pour découvrir cette incroyable sensation de fraîcheur.

Conseil personnalisé

Les formations de Geberit aident votre conseiller à évaluer correctement les situations de montage et vos besoins.

Installation rapide

Grâce à des solutions astucieuses, le WCdouche est installé rapidement et proprement dans votre salle de bains.

Utilisation intuitive

Les commandes sont intuitives et compréhensibles. Vous pouvez ainsi utiliser directement votre WCdouche, sans avoir à parcourir un volumineux mode dʼemploi.

Entretien aisé

Le design et le matériau faciles à nettoyer facilitent grandement lʼentretien de votre WCdouche.

Joignable à tout moment

Le service après-vente de Geberit est joignable par différents canaux. Choisissez entre la hotline, lʼe-mail, les médias sociaux ou le chatbot.

Aide à distance

Notre service de maintenance à distance résout les dysfonctionnements directement depuis notre centrale. Vous évitez ainsi lʼintervention dʼun technicien.

Livraison à domicile

Choisissez tout ce dont vous avez besoin pour votre AquaClean dans la boutique en ligne et faites-vous livrer à la maison.

Notre maintenance à distance vous offre une expérience de service dʼun genre particulier. Pour apporter des solutions rapides lorsquʼun message dʼerreur sʼaffiche sur votre appareil, le service après-vente de Geberit peut avec votre accord y accéder directement depuis la centrale et vous aider de manière ciblée.

Avantage de la maintenance à distance Geberit

Dans lʼidéal, votre appareil est opérationnel immédiatement à lʼissue de la maintenance à distance, sans avoir à attendre lʼintervention sur place dʼun technicien de service.

Télécharger lʼapplication pour profiter de la maintenance à distance