Enthousiasmer les clients Avec le service unique de Geberit

Pour la vente de WCdouches, vous souhaitez avoir un partenaire compétent à vos côtés. Cʼest exactement la promesse du service complet de Geberit. Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin: des documents de vente sur mesure, des formations à la vente ainsi quʼun service après-vente complet pour vos clients.

Miser sur la qualité Une expérience pour tous

Les marques établies sont un gage de sécurité lors de lʼachat de produits de qualité. Geberit est à vos côtés à tout moment, que ce soit pendant le processus de vente ou en tant que partenaire compétent de service après-vente pour vos clients.

Une expérience enthousiasmante pour vous en tant que conseiller, pour les installateurs et pour les clients finaux. Visionnez notre vidéo pour en savoir plus.

Conseils compétents

Les formations de Geberit vous aident à évaluer correctement les situations de montage et les besoins des clients.

Outils publicitaires professionnels

Geberit met à votre disposition des documents de vente de qualité pour de fructueux entretiens-conseils – sur demande aussi avec votre logo.

Présentation attrayante

Permettez à vos clients de découvrir AquaClean dans votre show-room, grâce aux modèles pour salles dʼexposition et dʼessai.

Information des clients

Grâce à des campagnes largement diffusées sur les WCdouches, vos clients disposent déjà de nombreuses informations lorsquʼils visitent votre show-room.

Visibilité

Nous vous plaçons sur nos canaux afin que les clients potentiels trouvent le chemin de votre exposition.

Entre de bonnes mains

En cas de questions relatives aux WCdouches, le service après-vente de Geberit fournit des réponses compétentes à vos clients.

Innovation technologique

Notre service de maintenance à distance résout les dysfonctionnements de lʼappareil de votre client directement depuis la centrale Geberit.

Livraison à domicile

Vos clients trouvent tous les consommables dont ils ont besoin pour leur WCdouche dans la boutique en ligne de Geberit.

Vos clients en seront ravis: notre maintenance à distance offre à vos clients une expérience de service dʼun genre particulier. Pour apporter des solutions rapides, le service après-vente de Geberit peut accéder directement à lʼappareil de votre client depuis la centrale et lʼassister de manière ciblée.

Avantage de la maintenance à distance Geberit

Dans lʼidéal, lʼappareil est opérationnel immédiatement à lʼissue de la maintenance à distance, sans avoir à attendre lʼintervention sur place dʼun technicien de service.