Les raisons de se laver à l’eau

La propreté passe véritablement par l’eau

Nettoieriez-vous votre voiture avec du papier sec? Certainement pas. Le photographe renommé Jonathan Heyer nous montre à quoi ressembleraient les situations de tous les jours si nous ne pouvions pas utiliser l’eau pour le nettoyage. Et le tableau est plutôt sombre.

Une sensation de fraîcheur comme en sortant de la douche

L’eau est indispensable pour l’hygiène et notre bien-être. Il est ainsi étonnant que nous nous satisfassions du papier toilette lorsque nous allons aux toilettes. Dans la culture de l’hygiène en Asie, il est depuis longtemps naturel de se laver à l’eau aux toilettes. Ici aussi, de plus en plus de gens optent avec enthousiasme pour un lavage à l’eau aux toilettes, à la fois doux et naturel, plutôt que d’utiliser du papier. Parce que l’eau nettoie, rafraîchit et procure à chaque fois une sensation de bien-être. Le lavage à l’eau aux toilettes vous procure la sensation de sortir de la douche.

Plus de confiance en soi

La recherche d’un plus grand bien-être et d’une saine confiance en soi fait partie du mode de vie moderne d’aujourd’hui. Divers facteurs tels qu’une alimentation saine, une bonne condition physique ou une hygiène personnelle satisfaisante jouent un rôle essentiel pour un meilleur bien-être. L’utilisation d’un WCdouche peut avoir une influence positive sur le troisième point. Un Geberit AquaClean nous procure une sensation de fraîcheur et de propreté toute la journée. Si vous vous sentez à l’aise dans votre peau, vous rayonnez dans la vie de tous les jours et avez l’air plus sûr(e) de vous – vérifiez par vous-même!

Hygiène corporelle

Les WCdouches Geberit AquaClean nettoient en douceur à l’eau et sont beaucoup plus hygiéniques que le papier. Si votre hygiène corporelle vous tient à cœur et que vous attachez de l’importance à la sensation de propreté après chaque passage aux toilettes, laissez-vous convaincre par le lavage doux et naturel des WCdouches AquaClean, spécialement conçus pour une sensation de propreté et d’hygiène complètes.